Feed The Beast Wiki
Advertisement
Feed The Beast Wiki
This page is a translated version of the page Twilight Forest and the translation is 100% complete.

Twilight Forest
Modicon twilightforest.png
Développeurs actuelsBenimatic, Drullkus, Tamaized, Quadraxis, Killer Demon, Squiggly Androsa
Développeurs anciensAtomicBlom, williewillus
Version1.12.2: 3.11.1021
1.7.10: 2.3.8
1.7.2: 2.2.3
1.6.4: 1.20.5
1.6.2: 1.19.3
1.5.2: 1.18.2
1.5.1: 1.17.2
1.4.7: 1.16.3
1.4.6: 1.14.0
1.3.2: 1.13.2
1.2.5: 1.9.1
1.2.4: 1.9.1
1.2.3: 1.7.1
1.1: 1.6r2
1.0.0: 1.5rl
Dernière version de Minecraft1.0.0-1.12.2
URLLien
Serveur DiscordLien
Modpacks
FTB Builders Paradise
FTB Academy
All the Mods 3
Direwolf20 (1.7.10)
Unstable 1.7.2
Magic World 2
Monster
Direwolf20 (1.6.4)
FTB Unleashed
FTB Unhinged
Direwolf20 1.5
FTB Ultimate
Direwolf20 Pack
MindCrack Pack
YogCraft Modpack
Magic World
Feed The Beast Beta Pack A

La Twilight Forest est un mod créé par Benimatic et importé en 1.12.2 par AtomicBlom, Drullkus, Tamaized, et williewillus. Il ajoute la dimension du même nom la "Twilight Forest" (littéralement, la Forêt du Crépuscule). C'est un monde très boisé rempli de nouveaux monstres, d'arbres, de donjons et de Boss. Le niveau du sol de la dimension est très bas en raison de la hauteur des arbres géants qui y poussent. Bien que le temps y soit verrouillé au lever du jour ( "sunset time" en anglais), cela n'empêche pas le joueur d'y dormir.

Le bassin d'eau entouré de plantes est frappé par la foudre après qu'un diamant y soit jeté

Le portail de la Twilight Forest ouvert et prêt

Entrer dans la Twilight Forest

L'entrée dans la Twilight Forest s'effectue en créant un Portail de la Twilight Forest. Un bassin d'eau de 2x2 de 1 bloc de profondeur forme la base de ce portail ; il doit en plus être entouré par de la végétation "naturelle" qui peut inclure des fleurs, de l'herbe, des pousses d'arbre, et des champignons. Une fois que le bassin est entouré de cette manière, le portail est complété en jetant un diamant dans l'eau. Un éclair frappera le portail, en infligeant des dégâts mineurs aux joueurs à proximité et l'eau deviendra alors violette comme un portail du Nether. Les joueurs peuvent voyager instantanément vers la Twilight Forest en marchant ou en sautant dans le portail nouvellement créé. Une fois que le portail est activé, il est possible de retirer les fleurs aux alentours tout en gardant le portail intact.

Progrès/Succès

article principal : Progresser dans la Twilight Forest

La majeure partie de la Twilight Forest est composée de biomes paisibles. Malgré les conditions perpétuellement faibles, les créatures hostiles ne vont pas apparaître à la surface dans la Twilight Forest d'eux-mêmes. Au lieu de cela, la progression dans le mod est centrée autour des points de repère qui servent à faire progresser le niveau de difficulté en rencontrant des ennemis et des boss de plus en plus difficiles. Le contenu des coffres et les loots des monstres deviennent proportionnellement plus gratifiants selon de la difficulté de la nouvelle zone.

Les portails de la Twilight Forest ne feront pas de discrimination quant à la zone dans laquelle ils apparaissent; un portail nouvellement créé peut apporter le joueur à l’intérieur d’une colline creuse ou même l’un des divers repaires des boss. Ainsi, un certain degré de prudence et de préparation devrait être exercé lors du premier passage à travers un portail de la Twilight Forest.

Guides

Liens externes

Template:Navbox Twilight Forest/fr

Other languages:
Deutsch • ‎English • ‎Nederlands • ‎español • ‎français • ‎čeština • ‎русский • ‎中文(中国大陆)‎
Advertisement